Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Humain & Trentenaire

La vide, les questionnements, la réalité d'un mec qui gâche sa vie.

30/08/16

Grande nouvelle, nouveau départ ? Morgane m'a envoyé un très long message avant-hier en m'expliquant où elle en était, ce qu'elle projetait pour "nous". Elle m'a avoué être en train de tomber amoureuse, et me propose de venir emménager avec elle !

Je pensais être rebuté à l'idée de cette proposition, mais en fait non. J'ai 34 ans, je n'ai pas/plus envie de me poser trop de questions. Quand nous sommes séparés on se manque mutuellement, donc j'ai accepté sa proposition. C'est vraiment pas quelque chose que j'aurai pu imaginer il y a un mois. Mais c'est une p'tain de bonne nouvelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article