Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Humain & Trentenaire

La vide, les questionnements, la réalité d'un mec qui gâche sa vie.

28/08/2016

Bon bon bon... Morgane est venue me voir vendredi soir, çà se passe toujours très bien. Nous avons beaucoup discuté sur le futur, les envies communes. Je suis donc officiellement en couple ! Comme je l'avais évoqué précédemment, j'avais peur avec la séparation de Mélanie, de ne plus refaire confiance à une femme, de ne plus avoir l'osmose sexuelle que j'avais avec elle... Mais je pense que ces doutes se balayent.

Maintenant Morgane est repartie quelques jours vers sa région d'origine voir ses proches, elle m'appelle "mon petit chéri" (je trouve çà mignon).

Ce soir nous avions, avec mes amis de lycée, prévu une soirée retrouvaille, 15 ans après... Ce qui devait être une belle fête a fini en repas en tête à tête avec une amie de l'époque ! Abusé. Mais c'était sympa de la revoir après tant d'années.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article