Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Humain & Trentenaire

La vide, les questionnements, la réalité d'un mec qui gâche sa vie.

24/08/2016

Comme prévu je suis parti en festival ce week-end, j'ai revu Eva dimanche (qui a eu la bonne idée de venir avec un ex à elle). Bon, j'avais un peu pressenti le truc car ses derniers messages étaient assez distants, et cela c'est confirmé dimanche. J'avais l'impression d'embrasser une femme fuyante et en discutant elle a dit qu'elle préférait arrêter à cause de l'éloignement géographique, ce que je peux comprendre.

Entre temps Morgane est devenue du jour au lendemain TRES amoureuse. C'est dingue. On s'est vu lundi soir, elle vient me voir vendredi. J'suis finalement pas si nul que ça au pieu : BIM Mélanie. Héhé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article