Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Humain & Trentenaire

La vide, les questionnements, la réalité d'un mec qui gâche sa vie.

16/08/16

Je viens de passer pratiquement 4 jours en tête à tête avec Morgane. Court séjour à la mer. Balades, plages, visites, resto, bar, hôtel. Nous avions eu trois fois l'occasion de passer du temps ensemble, et cette quatrième était quand même un test avec du 24h/24.

Il y a eu des moments de blancs et d'incompréhension, elle a un sacré caractère la d'moiselle ! Pfiou ! En même temps, la trentaine passée, avec nos événements de vie, on sait aussi ce que l'on veut (ou ne veut plus du moins). On a une relation assez particulière, en public elle va me présenter sa joue si je veux l'embrasser, mais c'elle sui va me prendre la main. Dans l'intimité c'est Dr Wylde, elle va m'embrasser goulûment et être "soumise" totalement.

Globalement satisfait de ce long week-end. Je ne me sens toujours pas en mode -couple- je ne suis pas prêt. Et le week-end prochain je serai en festival et retrouverai Eva le dimanche. Mais bon, moi, en festoche, un dimanche, je ne suis plus très frais !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article